Vocabu-a-lire




Lachage


La vie de Shai a fait faire une redondance crapuleuse à la dernière victoire de Jack Le Mainate qui s’était installé dans une cage à bronzer. Heureusement aucune victime de la crise de nerds vécue comme une anarchie discriminatoire virulente n’a pu emporter le secret de la gigogne. Et c’est temps (gris) mieux tant il est vrai que l’énorme boule de pétanque ne pouvait arriver à pire moment sur les pâtes au saumon. Mais comme dit l’autre, l’histoire n’en finit pas de prescrire la vérité. Nous sommes à ses pieds, vivant d’A et d’Elle.



Lèchage


Combien d’ennemis restent-ils à la raie publique des aventuriers de l’âge tendre ? Aucun des émirs qu’Ustu rixa ne dénieront porter leurs armes à la fraise de l’aune boisée. Puisque la tétée-vision prête ses atours aux endimanchés catapultés rats-sta-rs, il serait sain que nous ne sucions plus avidement la moindre mamelle des tiques vidéotroniques et de leurs engeances. Avachis de chair et de chaires, nos poisons buccaux investis de deniers (F)rances éjaculent leurs excréments verbeux et visuels. Le trône des merdias.



Louchage


Eclairant le four de sa louche âgée, le serpent de mère reprend sa torche mais renoue avec les défenses antérieures. Day un, si la vie avait été meilleure que le goût de l’échange, le premier jour aurait suivi la phase du mont rouge ; sans autre but que celui de rendre à César son précieux cailloux, les hydres de l’infante auraient créé un précédent et prévenu de l’arrivée des armées de bâtards issus d’un atavisme imaginaire.